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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que les madame veulent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu ajustage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant la haute temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été quand il fait quelque peu plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un notoire cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez faire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un maximum ouvert d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un intéressant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la goût comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de style qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur accomplir savoir que votre magasin l’offre au cas où elles ne vérifieraient pas automatiquement la écrit de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce recto exacte de produit de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son commun vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à propos de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à soudoyer une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de aider une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit chez de grosses ventes.

La occasion de pointe pour ce produit existera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des images de produits en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des agglomérat de ainsi qu’à de excuse à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est rallongé régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou les chaland cherchent à commercer les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent dénicher plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va vraiment se tromper que ces tendance de féminin encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager de de deux ans ans silhouette de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue largement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les chaland voient des hommes influentes porter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du paye dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des ajustement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des intention floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les preneur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est aujourd’hui moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des débardeur de bain ou des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller cette tendance de goût ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de perpétrer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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