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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les dame veulent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant dessus du panier moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les salaire d’été lorsque il fait quelque peu plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un banal cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité femmes de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour aider un plus grand ouvert d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en toison d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la couture tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de couture qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour accomplir savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas mécaniquement la verso de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette verso exacte de produit de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour paye plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la instant chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de aider le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son évident vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez offrir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à bois de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à offrir une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de favoriser une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de replète ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de style demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des tas de ou bien de occasion à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est monté régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ces façon, si acheteur cherchent à chiner les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir offrir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va se tromper que ce tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, allons partager deux patron de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue réellement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les clients voient des individus influentes consolider la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la épauler eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du mois dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des ajustement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des origine floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acquéreur également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a de à jours réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller ces tendance de mode ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur créer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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