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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que madame souhaitent effectivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu installation rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant la haute temps de remise en forme en Janvier ainsi que pendant paye d’été quand il fait lourdement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour conforter un plus grand ouvert d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les tenues pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un super produit de vêtements pour femme à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de goût qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acheteur posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour accomplir savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas automatiquement la événement de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces texte exacte d’article de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant paye d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de porter le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son commun vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez donner un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les tenues de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à dénicher une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de soutenir une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de grassouillette ventes.

La moment optimal pour ce produit sera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de mode et de demander de partager le produit sur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de leurs articles en modélisant bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des marteau de couleurs ou bien de cause à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est intensifié régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à négocier les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité brocanter plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans peut se tromper que ces tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, nous allons partager de deux ans styles de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue en quelque sorte plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le aspect de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des gens influentes seconder la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la défendre eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des ajustement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est de temps un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillots de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller cette tendance de vogue ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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