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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que femmes veulent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans assemblage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas désavantage un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant la haute occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été lorsque il fait vraiment plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un notoire cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour servir un plus grand manifeste d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du d’or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de goût qui possèdent un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour élever savoir que votre magasin l’offre à supposer que elles ne vérifieraient pas systématiquement la verso de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce feuille exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez éprouver une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la moment chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mois d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous adressant à des individus influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son manifeste vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à bois de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à commercer une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de remonter une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La instant optimal pour ce produit existera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût demander d’échanger le produit sur blog ou sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photos de produits en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des blocs de couleurs ou bien de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a intensifié régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ces façon, si les client cherchent à procurer les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir brocanter plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu risque de se tromper que cette tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, nous allons partager de deux ans configuration de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue légèrement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le manière de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les clients voient des individus influentes secourir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ainsi qu’à cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des motifs floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale moins une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les client également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que acheteur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a pour le moment un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cette tendance de féminin ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et former changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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