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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que les dame souhaitent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au montant et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans installation rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera probablement populaire pendant crème occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les salaire d’été quand il fait lourdement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un public cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour repêcher un plus grand manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un utile produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de mode qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas systématiquement la fait de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce Å“uvre exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les mensualité plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de tenir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son commun vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à mission de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à dénicher une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de étayer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit selon de obèse ventes.

La temps optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style demander de partager le produit sur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des tas de couleurs et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a prolongé régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ces façon, si les clients cherchent à soudoyer les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité négocier plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que ces tendance de féminin encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager de de deux ans ans modèle de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue un peu plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le contour de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des personnes influentes supporter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ainsi qu’à cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des robes fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour madame avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des mobile floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un intention floral pour que chaland puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est aujourd’hui un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des débardeur de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de couture ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec le dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir les ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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