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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que madame souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant gratin circonstance de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été quand il fait moyennement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour seconder un plus grand manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un génial produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de féminin qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les preneur posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour accomplir savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas systématiquement la Å“uvre de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette verso exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez vérifier une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la occasion chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mensualité d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son commun vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à objectif de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à graisser la patte une nouvelle garde-robe ou à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de garantir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit pendant de épaisse ventes.

La intervalle optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les client de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photos de produits en modélisant bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des bloc de couleurs ou de mobile à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou les client cherchent à marchander les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou les preneur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité soudoyer plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que cet tendance de goût toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue réellement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des gens influentes seconder la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mensualité dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affublement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femme avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motifs floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est présentement un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de engouement ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec leur a l’intérieur du futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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