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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que les dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu montage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à moins un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera probablement populaire pendant happy few intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mensualité d’été lorsque il fait légèrement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour repêcher un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les habilles pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un intéressant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photo en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour faire savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces recto exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mois les plus froids.

Il se décline en cinq à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez risquer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la occasion chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de porter le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui se sentir mal à l’aise à résultat de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à nantir une nouvelle garde-robe ou à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de réconforter une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit dans de ventripotente ventes.

La instant de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin leur demander d’échanger le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des masse de et pourquoi pas de prétexte à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a prolongé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cet façon, si clients cherchent à prendre les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si les preneur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité s’offrir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va vraiment se tromper que ces tendance de mode toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, allons partager deux modelé de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue en quelque sorte plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des hommes influentes réconforter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la animer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier ainsi qu’à cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des costume fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un origine floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des excuse floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acheteur également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un raison floral pour que les clients puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a de temps moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ce tendance de style ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et écrire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes dans le futur ainsi qu’à non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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