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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que les femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que madame souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu installation rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant haute société temps de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mois d’été quand il fait légèrement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour seconder un maximum public en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un intéressant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de vogue qui possèdent un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour produire savoir que votre magasin l’offre au où ils ne vérifieraient pas la passage de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet fait exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les paye les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez hasarder une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de encourager le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son manifeste vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité procurer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à bois de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à séduire une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de réconforter une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit chez de grasse ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit sera dans les mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style et de demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photos de articles en modélisant bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des totalité de couleurs ainsi qu’à de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est forcé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De cet façon, si les clients cherchent à dépraver les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité chiner plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que cet tendance de style toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, allons partager de de deux ans ans aspect de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue quelque peu plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les client voient des hommes influentes appuyer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du mois dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des origine floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que les clients puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a de temps réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cette tendance de goût ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur établir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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