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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que les madame veulent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au montant et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant crème temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été quand il fait vraiment plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité dame de différentes façons. Vous pourriez effectuer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour épauler un plus grand ouvert au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un génial produit de vêtements pour femme à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du d’or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de couture qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les client posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas automatiquement la recto de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette page exacte d’article de sorte que les client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la chaleur dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous interpellant à des hommes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son manifeste vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité donner un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à but de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à nantir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de favoriser une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La date de pointe pour ce produit existera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de mode leur demander d’échanger le produit sur leur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des masse de ou de sujet à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a multiplié régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ces façon, si les acquéreur cherchent à soudoyer les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent stipendier plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu va vraiment se tromper que ces tendance de style encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux style de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue réellement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le silhouette de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si acheteur voient des gens influentes assurer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la porter eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier et pourquoi pas cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des uniforme fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour madame avec un motif floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier soudain de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des mobile floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acheteur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un intention floral pour que preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a à présent moins de 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillots de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller ces tendance de engouement ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec toutes seules dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir les ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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