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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que les madame veulent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant gratin saison de remise en forme en Janvier et pendant les paye d’été quand il fait lourdement plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un public cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre femme de différentes façons. Vous pourriez former l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soutenir un maximum évident d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les habilles pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un intéressant produit de vêtements pour dame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge d’or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de engouement qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas la page de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet fait exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les mois plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent de à jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la date chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son manifeste et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à achèvement de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à corrompre une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de garantir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit dans de pansue ventes.

La saison de pointe pour ce produit sera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de style et de leur demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des magma de ou bien de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est gradué régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ce façon, si les acheteur cherchent à se rédimer les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent arroser plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que ce tendance de mode encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, nous allons partager deux forme de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue lourdement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le conformation de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si preneur voient des gens influentes assister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la enseigner eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mois dernier ou bien ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des habit fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des motivation floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour provoquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale envers une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les clients aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un motivation floral pour que chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est en ce moment moins de 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillot de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller ces tendance de féminin ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur accomplir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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