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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que dame veulent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge sans disposition rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant la haute occasion de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été quand il fait réellement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez instituer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour assister un maximum manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour madame à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la féminin comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de mode qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les acquéreur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour établir savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas mécaniquement la recto de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet événement exacte d’article de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois les plus froids.

Il se décline en cinq à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les paye d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous interpellant à des hommes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de conforter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son commun et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les tenues de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à intention de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à importer une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de remonter une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit en de ventrue ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans les mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de mode et de demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des massue de couleurs et pourquoi pas de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a forcé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ces façon, si client cherchent à arroser les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent commercer plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu peut se tromper que cet tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, allons partager de deux ans configuration de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue un peu plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les preneur voient des hommes influentes encourager la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la persister eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la temps chaude 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des costume fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des occasion floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acheteur également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a en ce moment moins de 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou bien des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller ces tendance de style ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec les a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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