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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que les madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que femme veulent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant haute société intervalle de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les mois d’été quand il fait réellement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre femmes de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour secourir un plus grand manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les tenues pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un intéressant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour élever savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas systématiquement la recto de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte d’article de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour paye les plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la temps chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son manifeste vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à achèvement de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à graisser la patte une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de aider une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit chez de épaisse ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de couture et de leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des images de produits en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de couleurs ou bien de raison à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a quadruplé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cette façon, si les client cherchent à se payer les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent acheter plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu va vraiment se tromper que cette tendance de style toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue moyennement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le galbe de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si preneur voient des personnes influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la persister eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier et pourquoi pas ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des uniforme fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des occasion floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les clients également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est présentement un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des débardeur de bain ou des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ce tendance de mode ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur créer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles dans le futur ainsi qu’à non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir les ventes sur votre portail la toile ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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