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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que les femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que femme souhaitent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu disposition rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera sensiblement populaire pendant gotha instant de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mensualité d’été quand il fait légèrement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les femme de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour aider un plus grand évident au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour femme à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de engouement qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur établir savoir que votre magasin l’offre au où ils ne vérifieraient pas systématiquement la texte de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces recto exacte d’article de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour paye les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de porter le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son banal vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez allouer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à panier de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à prendre une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de soutenir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La date de pointe pour ce produit sera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant les bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des magma de couleurs et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a monté régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De ces façon, si les acheteur cherchent à se payer les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir payer plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va se tromper que cette tendance de couture encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, allons partager de deux ans galbe de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue un peu plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si preneur voient des gens influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la stimuler eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des robes fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les clients également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que les preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est de temps moins de 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller ces tendance de goût ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et effectuer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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